CampagneWar40k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue Empty
MessageSujet: 2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue   2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:34

J'ai retrouvé le journal d'un commandant écrit à une époque très lointaine. Cela raconte comment les passagers de ce vaisseaux ont fait connaissance avec les Tyranides alors même qu'on ne connaissait pas encore leur existence. Il ont vécus des péripéties incroyables, en voici quelques passages.

Journal du Commandant de l'Azota, chapitre 1.1

Nous sommes tous membre d'une mission d'exploration extrêmement périlleuse. Notre voyage est si dangereux que seuls des volontaires y participent avec chacun des buts différents. Voyager vers l'inconnu afin de découvrir des trésors pour les uns, apporter la parole de l'Empereur pour les autres.

Notre croiseur a été spécialement aménagé pour l'occasion.Nous partons pour un voyage à plus de 70.000 années lumières de Terra, et à cette distance la lumière psychique de l'Astronomican ne peut plus nous guider. Nous ne sommes pas les seul à faire ce voyage, mais chacun part dans une direction différente afin d'augmenter les chances de réussite.

Notre voyage s'est fait sans encombre au début, mais à un moment des perturbations importantes se font ressentir depuis l'intérieur du vaisseaux. Mes navigateurs m'apprennent qu'il ont perdu subitement le contrôle, une force inconnu a stoppé notre route. Une fois sorti du Warp, mes hommes détectent un phénomène mystérieux non loin de notre position. Mon vaisseaux n'a malheureusement plus assez d'énergie pour parcourir le subespace, il nous faut trouver du carburant ou nous sommes perdus. Pour cela j'ai décidé de faire explorer de nombreux mondes par le biais de sondes, mais l'une des lunes d'une géante gazeuse possède une atmosphère impénétrable, il faut qu'une équipe aille sur place afin de déterminer si le sol contient le précieux minerai dont nous avons besoin. Mes Psyker détectent une présence étrange sur la planète, comme si le lien avec le Warp était rompu. C'est un phénomène inconnu, la prudence est requise. C'est pourquoi je décide d'envoyer des escouades de combat, au cas ou ça tournerait mal.


Dernière édition par Gideon le Sam 17 Jan 2015 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue Empty
MessageSujet: Re: 2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue   2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:09

Journal du Commandant de l'Azota, chapitre 1.2

Après de longues recherches mes hommes ont fini par trouver une zone riche en minerais grâce aux capteurs que leur ont fournis les techniciens du vaisseaux. L'objectif est maintenant de sécuriser la zone.

L'escouade de Scout arrive sur les lieux en premier, ils découvrent 5 créatures immobiles qui s'agitent lorsqu'on s'en approche. Dès l'arrivée du reste de la troupe les monstres se mettent à bouger de plus belle, mes hommes préfèrent les observer à bonne distance.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0112
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0212

Mais au bout d'une demi-heure, les 5 monstres vomissent des créatures plus petites qui les attaquent dès leur sortie. Mes soldats ripostent rapidement, et écrasent les premiers Xenos, leur résistance est faible.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0312
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0412

Mais le problème n'est pas leur résistance, mais leur nombre croissant.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0512

En tuant les gros monstres, mes hommes remarquent que cela stoppe la multiplication des plus petites, il leur faut donc détruire tous les nids.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0612

Le combat continue et leur nombre ne cesse d'augmenter.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0712

Heureusement nos escouades sont bien équipée, Whirwind afin de réduire les masses, Sniper afin de détruire les nids, Véhicules et Motos afin de résister à leur tirs.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0812

Il ne leur reste plus qu'un seul nid à détruire, c'est à ce moment là que le monstre surgit du sol ou il était apparemment enterré. C'est en fait une créature immense, et cette fois ils ne se contente pas de rester sur place, ils les chargent à toute vitesse.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 0912

Heureusement les Spaces Marines sont toujours prêt, et les Xenos n'auront même pas le temps d'atteindre leur cible qu'ils seront exterminés.
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue 1012

C'est une mission rondement menée, nous pouvons désormais établir une base et commencer à puiser les ressources nécessaires à notre survie. Mes hommes ont fait un travail incroyable, ils seront grandement récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
 
2015.01.16 Début du Voyage et arrivée sur une planète inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015.01.19 Un problème d'approvisionnement
» 2015.02.20 - Tau contre Tyranide - 1750 pts
» 2015.09.16 - Démons contre Tau - 3000 pts
» 2015.01.18 L'Ombre dans le Warp
» 2015.07.01 - Tau contre Spaces Marines - 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CampagneWar40k :: Campagne pour Warhammer 40.000 :: Campagne-
Sauter vers: