- Nemezor ZahnDrekh a écrit:
- Message à l’intention des séparatistes Necrontyrs : je suis NEMESOR ZAHNDREKH, et je vous sommes de rallier au plus vite les Dynasties dirigeante. Nos guerres fratricides n'ont que trop duré, il faut se rallier pour se défendre face à la menace Eldar.
Ce message a été capté un peu partout dans l'Imperium Dominatus. La technologie utilisée pour diffuser le message nous est inconnu, il est donc impossible de déterminer sa provenance.
Nous avons affaire à un Tétrarque Nécrontyr, communément appelé Nécron. D'après son message on dirait qu'il n'a pas conscience de la situation actuelle de l'univers. Il s"adresse aux siens et parle des Eldars comme si la galaxie était sous leur contrôle.
Certains croient que les Nécrons sont une légende mais ils ont pourtant bien existé puisque nous avons retrouvé des Nécropoles enfouis à des kilomètres sous terre. Des rapports me sont parvenu parlants de guerriers de métal immortels qui sortent de leur tombes millénaires. Si le quart de tout ceci est vrai, une attaque Nécron au sein même de l'Imperium Dominatus serait catastrophique. Ils sont peut être déjà là, enterré sous nos villes et prêts à se réveiller sans même qu'on le sache...