CampagneWar40k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message à l'intention des séparatistes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemezor
Charles
Nemezor


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

Message à l'intention des séparatistes... Empty
MessageSujet: Message à l'intention des séparatistes...   Message à l'intention des séparatistes... I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:11

Message à l’intention des séparatistes Necrontyrs : je suis NEMESOR ZAHNDREKH, et je vous sommes de rallier au plus vite les Dynasties dirigeante. Nos guerres fratricides n'ont que trop duré, il faut se rallier pour se défendre face à la menace Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

Message à l'intention des séparatistes... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention des séparatistes...   Message à l'intention des séparatistes... I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:26

Nemezor ZahnDrekh a écrit:
Message à l’intention des séparatistes Necrontyrs : je suis NEMESOR ZAHNDREKH, et je vous sommes de rallier au plus vite les Dynasties dirigeante. Nos guerres fratricides n'ont que trop duré, il faut se rallier pour se défendre face à la menace Eldar.

Ce message a été capté un peu partout dans l'Imperium Dominatus. La technologie utilisée pour diffuser le message nous est inconnu, il est donc impossible de déterminer sa provenance.

Nous avons affaire à un Tétrarque Nécrontyr, communément appelé Nécron. D'après son message on dirait qu'il n'a pas conscience de la situation actuelle de l'univers. Il s"adresse aux siens et parle des Eldars comme si la galaxie était sous leur contrôle.

Certains croient que les Nécrons sont une légende mais ils ont pourtant bien existé puisque nous avons retrouvé des Nécropoles enfouis à des kilomètres sous terre. Des rapports me sont parvenu parlants de guerriers de métal immortels qui sortent de leur tombes millénaires. Si le quart de tout ceci est vrai, une attaque Nécron au sein même de l'Imperium Dominatus serait catastrophique. Ils sont peut être déjà là, enterré sous nos villes et prêts à se réveiller sans même qu'on le sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
 
Message à l'intention des séparatistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CampagneWar40k :: Campagne pour Warhammer 40.000 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: