CampagneWar40k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon nom est Gidéon Elthan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

Mon nom est Gidéon Elthan Empty
MessageSujet: Mon nom est Gidéon Elthan   Mon nom est Gidéon Elthan I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:07

Mon nom est Gidéon Elthan, je suis scribe au sein de la branche memorium de l'Adeptus Administratum. Mon rôle est de retranscrire au mieux les rapports que nous recevons pour tout le secteur de l'Imperium Dominatus. C'est un travail de Titan et pourtant au sein même de l'Imperium la plupart des gens ignorent que nous existons, ce qui se passe à l'autre bout de l'univers n'intéresse personne. Pourtant je continu mon travail car c'est de cette façon que je sert l'Empereur et j'en suis fier.

L'Imperium Dominatus est le centre de l'univers connu, c'est le territoire officiel sous contrôle de l'Imperium. Certains l'appellent aussi la zone stabilisée, c'est pourtant totalement faux. Je pourrais parler des 2 portails gigantesques constamment ouverts sur le Warp, de l'Empire Tau de plus en plus florissant, des Orks qui ont saccagé le secteur de Charadon, des Tyranides que l'on nome ainsi car ils ont infesté Tyran, des Eldars ou même d'une race que l'on croyait éteinte les Nécrons.

L'Adeptus Terra ne tiens pas compte de mes avertissements mais un jour il sera peu être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
 
Mon nom est Gidéon Elthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CampagneWar40k :: Campagne pour Warhammer 40.000 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: