CampagneWar40k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Empty
MessageSujet: 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO   2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:10

Nous sommes dans le cadran numéro 94 du secteur de Bobi'yo. C'est ici que les Nécrons subissent défaite sur défaite face à l'Empire Tau depuis plusieurs mois. La Dynastie de Thanis a été obligé de quitter cette région de la Galaxie afin de se réfugier dans le secteur de Berryl.

Avant de partir les Nécrons ont réussi à voler une relique Tau au prix de la mort d'un grand nombre de Necrontyr grâce à leurs technologie de portails. Les Tau ont envoyé une flotte colossale afin de récupérer l'objet, les Nécrons n'avaient aucune chance jusqu'à ce que leur chef décide de se laisser corrompre par le Chaos en échange de l'extermination de leurs ennemis.

Au même moment sur la planète Chir'ay dans le secteur de Berryl après la bataille gagnée par l'alliance Tyranide-Démon face à l'Imperium, le secteur a été dévasté.

Après sa défaite, Guilliman est parti chercher des renforts, il revient avec une armée plus nombreuse, mieux préparée, et surtout accompagnée des Chevaliers Impériaux, machines qui leur permettrons d'équilibrer les forces titanesques dont ils manquaient la dernière fois.

C'est alors que les éclaireurs scout Ultramarines découvrent que Abadon en personne est venu mené la croisade noire, cette fois ci les forces en présence seront colossales. Les Spaces Marines n'ont aucune chance face à une telle engeance, il est donc décidé de former une alliance temporaire avec les Tau venus récupérer leur relique, comme ça les forces engagées seront à peu près égale de chaque côté !


Voici les règles pour cette bataille :


Comment constituer votre armée :

Nous ne jouerons que des figurines peintes, ce qui veut dire avec un socle propre et au moins 3 couleurs sur la figurine. Le cas échéant les joueurs ayants des figurines peintes pourront obtenir plus de points d'armée que ceux qui n'ont pas de figurines peintes.
IMPORTANT : Charles et Rudy peuvent prêter des figurines peintes.

Les figurines doivent être 100% WYSIWYG (What You See is What You Get). Cela veut dire que chaque figurine doit correspondre à son profil. Les conversions sont les bienvenue du moment que l'on reconnait les armes, capacités, armure, et etc...

La limite de points pour chaque camp est fixé à 21 000

Pour le moment les camps sont répartis comme suit :
Xenos : Charles 8250 (Tyranide) / Rudy 8250 (SM du chaos) / Loïc 4500 (Necron)
Imperium : Jerôme 7000 (Blood + Ultra + IK) + Manu 5500 (Ultramarines) + Guillaume 5500 (Tau) + Baptiste 3000 (DA)

Seigneur de guerre :
Chaque camp aura 3 Seigneurs de guerre (un par joueur si possible) et devra choisir parmi eux un seul "Maitre de guerre" qui sera celui qui prend les décisions au sein de chaque camp. Chaque seigneur de guerre pourra prendre 1 relique gratuitement et chacun pourra aussi payer le stratagème qui permet d'ajouter plus de reliques (en respectant les conditions requises par les stratagèmes). En revanche chaque camp devra choisir un seul Trait de Seigneur de guerre et pour le "Maitre de guerre" uniquement.

Important : les reliques permettant de récupérer des Points de Commandement ne pourront être prise que par un personnage du même codex que le Maitre de Guerre.


Type de jeu et mission :

Nous jouerons une partie en Jeu Egal (p 212 LDR) une mission décrit comme suit :
Que le meilleur gagne = Après avoir déterminé le type de déploiement, chaque camp pose 3 pions objectifs dans sa zone de déploiement en respectant cette règle : Chaque pion doit être à 12ps du bord de la zone de déploiement et du bord de table et à 24ps les uns des autres. Ensuite il faut poser un pion en plein centre de la table, puis chaque camp pose un pion ou il veut dans la zone neutre en respectant cette règle : Chaque pion doit être à 12ps du bord des zones de déploiement et du bord de table et à 24ps d'un autre objectif. En tout il y aura donc 9 pions objectifs sur la table.

Nous utiliserons les règles avancées pour jouer des Armée réglementaires (p240 LDR) qui utilisent les détachements et les points de Commandement ainsi que les règles de Terrain de bataille (p248 LDR).

Vous devez impérativement constituer une liste d'armée complète et détaillée, avec indiquées toutes les caractéristiques, les règles spéciales, les armes et autres capacités. Chaque règle ou compétence spéciale que vous ne connaissez par cœur doit être noté en résumé sur votre feuille. L'objectif et d'ouvrir le moins possible son codex ou le LDR afin de gagner du temps.


Alliances :

En jeux Egal, chaque camp est normalement obligé d'avoir un Mot Clef de Faction en commun a tous ses détachements quel que soit le nombre de joueurs. Dans le cas de cette partie un peu particulière, seuls les joueurs devront respecter cette règle, et donc chaque joueur devra avoir dans sa armée un Mot Clef de Faction en commun a tous ses détachements.

Disposition du Champs de bataille et des objectifs :

Le Champ de bataille se divise en 2 tables réglementaires qui font chacune 72 x 48 ps (ou 1.8m x 1.2m) et une table centrale qui fait 48 ps de large sur 30 ps de long. Nous avons donc au total une longueur de table de 126ps.

D'abord nous disposons les décors.

Déploiement :
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Table-13
Copié sur Aube de Guerre (p216). Zone neutre de 24 ps de large au centre de la table.

Zone bleu = zone de déploiement du Camp A
Ligne bleu = Bord de table du Camp A (voir plus bas)

Zone rouge = zone de déploiement du Camp B
Ligne rouge = Bord de table du Camp B (voir plus bas)

Zone grise = zone neutre


Déploiement :

Il n'y aura pas de Chrono pour le déploiement. Chaque camp jette un dé, le gagnant choisi son bord de table et commence à déployer 10 unités. 

Parmis les 10 unités que le camp posera, il ne pourra y avoir qu'une seule unité placée sur la table en dehors de la zone de déploiement du camp qui se déploie (cela ne prend pas en compte les renforts, seulement les unités qui se déploient sur la table en dehors de leur zone de déploiement).

Important : Par ce que les alliances sont un peu douteuse niveau fluff et pour garder une certaine cohésion, il sera imposé à chaque joueur de se déployer à plus de 6ps des autres joueurs, cette règle n'est valable que pendant le déploiement. Exception : si les joueurs possèdent des unités du même codex, ils peuvent les déployer à moins de 6ps les uns des autres.

Ensuite l'autre camp déplois lui aussi 10 unités de la même manière et ainsi de suite.

Important : D'après mes calculs ça ne devrait pas arriver mais si un camp n'a plus que des unités qui se déploient en dehors de leur zone de déploiement, on considère qu'ils ont fini de se déployer mais il continuent tout de même à placer une seule unité de ce type après que le camp adverse en ai déployé 10. Et si les 2 camps n'ont plus que des unités de ce type, ils alternent les poses une à une comme dans une partie classique.

Le but de cette règle est de garder l'alternance des poses pour les unités qui ont des règles de déploiement qui leur permettent de se déployer en dehors de leur zone de déploiement comme les Scouts qui peuvent se déployer n'importe ou sur la table à plus de 9ps de la zone de déploiement adverse et à plus de 9ps de toute unité ennemie (cette dernière phrase est dans la FAQ).

Important : si une unité avec une règle spéciale lui permettant d’être placée sur la table en dehors de la zone de déploiement est déployée dans la zone du déploiement du joueur, elle ne compte pas dans la limitation des unités qui peuvent être posées en dehors de la zone de déploiement.

Ensuite les unités qui ont une règle spéciale qui leur permet d'être placés avant le premier tour de jeux seront placés comme dans une partie normale, si les 2 camps possèdent de telles unités elle sont placées de manière alternée en jetant un dé pour déterminer qui commence.

Bord de table : 
Vous pouvez mettre en renfort de bord de table n'importe quelle unité de votre armée, même si elle ne possède aucune aptitude qui lui permet d'arriver en renfort, il faut tout de même respecter le minimum de 50% d'unités posées sur la table durant le déploiement. Chaque camp dispose d'un bord de table indiqué sur la carte de déploiement.

A la fin de votre phase de mouvement, vous pouvez choisir de faire arriver une unité par votre bord de table, dans ce cas placez là entièrement à 6ps du bord de table et à plus de 9ps de toute unité ennemie. Si l'unité doit se déplacer de plus de 6ps pour être placée sur la table à cause de sa taille, déplacez la de la distance nécessaire pour qu'elle puisse être placée.

Important : Au moment du déploiement, si une unité dispose d'une règle spéciale pour arriver en renfort et que vous décidez de la faire arriver en renfort de bord de table, elle ne pourra plus arriver avec son aptitude spéciale, et inversement.


Conditions de victoire :

Objectif primaire :
Chaque objectif dans votre zone de déploiement vous rapporte 1PV
Chaque objectif de la zone neutre vous rapporte 2PV
Chaque objectif dans la zone de déploiement adverse vous rapporte 3PV

Objectifs secondaires : 
- Tuez les Seigneurs de Guerre (1PV pour chaque Seigneur de guerre adverse et 3PV pour le Maitre de guerre)
- Premier Sang* (1PV)
- Briseur de ligne (1PV)
- Poutreur (Le camp qui à la fin de la partie aura détruit le plus de point d'armée adverse gagne 3PV, on ne compte que les unités entièrement détruites)

*Celui qui détruira l'unité avec le plus de point de puissance lors de son premier tour aura le PV, si il y a égalité, le camp qui aura joué en premier aura le PV


Durée de la partie :

Chaque tour aura une durée limitée à 45 minutes sans compter la phase de charge et de combat. Vous devrez donc faire votre Phase de Mouvement, votre phase Psychique, votre phase de Tir pendant le temps imparti.

Chaque camp peut à tout moment allonger son tour par tranche complète de 15 minutes pour 2PC, utilisable une seule fois par phase et donc par tour (comme les autres stratagèmes).

L'objectif est d'essayer de faire au moins 6 Round de bataille, soit 12 tours durant le Week-end. (En sachant que la dernière partie nous avons réussi à faire 4 Rounds juste sur le samedi).


Points de Règles :

Macro : 
Les armes de type « macro » doublent les dégâts contre les unités ayant le mot clef <TITANESQUE>. Nous ajouterons que cela ne peut jamais dépasser le maximum de dégât possible. Exemple : si une arme fait 2D6 dégâts et que le résultat des deux dés est 4 et 5, contre une unité de type <TITANESQUE>, ça devrait donner 4+5=9, 9x2=18 dégâts, on réduit donc à 12 qui est le maximum dégât possible avec 2D6.

Points de Commandement (Rappel) :
Chaque camp aura 3PC de base auquel on ajoute les bonus liés aux détachements et aux éventuelles aptitudes qui ajoutent des PC. N'importe quel joueur peut utiliser un PC quel qu'en soit l'origine.


Matériel :

Il sera mis à votre disposition suffisamment de mètres et de dés, pas besoin d'en ramener d'avantage sauf si vous êtes superstitieux Very Happy


Légende :

LDR = livre de règle de Warhammer 40k
ps = pouce


Dernière édition par Gideon le Jeu 22 Nov 2018 - 8:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Empty
MessageSujet: Re: 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO   2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:11

Mon nom est Gidéon Elthan, je suis scribe au sein de la branche memorium de l'Adeptus Administratum. 

En l'an 955 du M41, une nouvelle Flotte-ruche est arrivée non loin de l'Ultima Segmentum. Nous n'avons pas affaire à une Flotte-ruche employant des tactiques classiques comme Kraken ou Léviathan, ni adepte des assauts frontaux comme Béhémoth. D'habitude les Tyranides utilisent le terrain à leur avantage, mais ceux là peuvent aussi avancer sans risque sur une zone entièrement découverte. Les plus gros monstres arrivent à se dissimuler comme des Lictors, et les Malanthropes inondent le champ de bataille avec des nuages de spores capables de camoufler un Tyranofex ! Ils utilisent de nombreuses créatures fouisseuses comme des Trygons ou des Mawlocs qui s'enterrent pour hiberner avant que l'Esprit de la Ruche ne les réveille une fois ses forces rassemblées. Ses Bio-vaisseaux n'entrent jamais dans l'orbite d'une planète au lieu de ça ils utilisent des débris spatiaux et des astéroïdes pour couvrir les Tyranocytes qui sont largués par milliers.

Ces Tyranides ne s'en prennent jamais à des mondes lourdement défendus, ils préfèrent constituer une immense biomasse en attaquant des centaines de mondes frontières. Leur patience est infinie et leur méthode d'assaut à couvert en fond un ennemi infatigable, même lorsqu'ils semblent exterminé, la flotte-ruche sème les graines de son retour inévitable.

Peut de temps après que la bio-flotte ai commencé à s'enrouler à travers le secteur de Thalassi, un nouveau culte fit son apparition près de la Nébuleuse Noire. Ses adeptes se sont donné le nom de Fils de Jormugandr qui est selon eux un dieux serpent d'une longueur inconcevable capable d'avaler un segment tout entier. Une enquête de l'Adeptus Arbites a fait le lien avec la flotte-ruche de Thalassi qui s'avère être le grand serpent Jormungandr dont parle les cultistes.

Les Cult Genestealer ont la particularité d'agir sur le long terme, contaminant les mondes secrètement pendant des décennies avant de s'éveiller. Mais les Fils de Jormungandr sont plus audacieux, ils utilisent notamment des Magus afin d’envoûter leurs ennemies et de changer les adversaires en alliés. Combiné aux capacités d'hypnose du Patriarch, nous avons vu des régiments entier de l'Atra Militarum se soulever contre nous au nom du Grand Serpent en quelques années seulement.

Contrairement aux autres flotte-ruches qui n'hésitent pas à assimiler les membres de leur propre culte une fois leur besogne terminée, Jormungandr se sert parfois de ses cultistes pour asservir d'autres mondes afin d'étendre ses vrilles au plus profond d'un système. Cela rend les Fils de Jormungandr particulièrement difficile à localiser car leurs adorateurs sont disséminés un peu partout. La Deathwatch a d’ailleurs cru les avoir exterminé à de nombreuse reprises, mais ils reviennent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Empty
MessageSujet: Re: 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO   2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO I_icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:21

Sur la lune minière de Gandre dans le secteur de Thalassi, un Militarum Regimentum a décider de porter le nom de Fils de Jormungandr, et d'ajouter un serpent de cuivre sur fond rouge sur les véhicules et les bannières. Cette pratique assez courante est tolérée tant que les symboles de l'Imperium restent bien visibles. 

Les premiers rapports font état de comportements étranges au sein de certains régiments, ce qui arrive assez souvent dans des segments isolés car les populations locales n'arrivent pas toujours à s'adapter à notre système hiérarchique. Mais la situation est devenu plus inquiétante lorsque la dîme annuelle ne nous est plus parvenue. En effet le gouverneur Impérial de chaque monde doit nous faire parvenir un dixième de son armée par an. C'est à ce moment que nous avons envoyé une délégation. Les premiers rapports étaient très inquiétants, cela nous décrivait un chaos total sur la planète et un danger pour le secteur tout entier puis nous avons reçu de nouveau messages nous disant que tout était rentré dans l'ordre. 

Les derniers messages un peu trop soudain nous ont inquiétés encore plus, nous avons donc envoyé un contingent de Tempestus accompagné d'un prêtre du Ministorium. Les rapports suivants parlaient de guerre civile, d'un Cult venant des profondeurs des mines, et de régiments entiers qui se battent entre eux. Plusieurs mois passèrent et nous eûmes enfin des nouvelles du prêtre, l'ordre était enfin rétabli sur Gandre. 

L'interdépendance de la garde impériale empêche normalement qu'un régiment reniant ses serments répande la corruption au delà de son monde. Pourtant quelques mois plus tard, les planètes voisines nous ont envoyé des messages de détresse, nous disant qu'une flotte entière venant de Gandre était en route pour les attaquer. 

Cette fois si c'est la Deathwatch que nous avons envoyé, mais les régiments renégats ont eu aussi eu des renforts, une vrille d'une flotte ruche de Xeno s'est battu au côté des blindés, nous n'avions jamais vu les Tyranide de concert avec une quelconque force armée, et la Deathwatch ne pu vaincre cette alliance improbable. 

Je n'ai plus aucune nouvelles de Gandre ni des planètes environnantes, c'est un mal que nous ne sommes pas préparé à affronter !
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Empty
MessageSujet: Re: 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO   2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 20:58

Voici le planning pour le WE :

• Vendredi soir : chacun pose son armée sur une table prévu à cette effet en séparant bien toutes les unités et en classant l’armée en fonction des détachements

• Samedi 9h00 : chacun son tour on présente son armée aux autres joueurs, Fluff, caractéristiques… pas plus de 10min par joueur (durée 1 heure)

• Samedi 10h00 : Déploiement (durée 2heures)

• Samedi 12h00 : repas (1 heure)

• Samedi 13h00 : 1er tour

• Samedi 16h00 : 2ème tour

• Samedi 19h00 : 3ème tour

• Samedi 22h00 : 4ème tour

• Dimanche 9h00 : 5ème tour

• Dimanche 12h00 : 6ème tour
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
Gideon
Charles
Gideon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014

2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Empty
MessageSujet: Re: 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO   2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:23

La bataille est sur le point de commencer...
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0622
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0623

Voici les forces de l'Imperium en place pour la bataille
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0619

Au côté les Tau n'ont que la moitié des effectifs en terme de puissance, ils sont pourtant bien plus nombreux !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0620

Les Tau sont au centre du champs de bataille avant que le combat ne commence.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_3611

En face Les Tyranides sont de puissance égale aux Tau
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0621

Les Necron sont venu peu nombreux mais leur monolithes et l'obelisk sont en plein centre, ils vont concentrer tous les tirs adverses !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0628

L'Imperium prend l'initiative et en profite pour se jeter sur son ennemie juré !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0624

Mortarion s'est mis en première ligne en guise de défis.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_3610

En fond de table, l'artillerie lourde va faire des ravages sur les Nécrons.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0627

Les Moto Dark Angels n'ont peur de rien, elles foncent seules !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0626

De leur côté les Tau font la même chose, ils n'hésitent pas à foncer sur les Xenos.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0725

Les Kroots sont en première ligne !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0726

Ils sont appuyés par des Tau en fond de table.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0724

Au centre les forces alliés Tau-Imperium débarrassent le terrains des spores qui ont envahi le terrain.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0727

Les Tyranides ont perdu leur Titan, c'est une très lourde perte, la riposte n'est pas aussi violente.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0729

Les Tau arrivent à tenir la ligne.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0728

De l'autre côté les Dark-Angels ne sont qu'un grain de sable pour la nuée chaotique...
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0730
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0732

Les Nécrons ont subit énormément de perte...
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0731
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0733

Le Titan de Khorne est détruit, mais il reste tellement d'ennemie du Chaos que la tache parait impossible !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0735

A leur Tour les Démons foncent dans le tas, Magnus et Mortarion en première ligne...
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0734

...même si les 2 primarques déchus vont mourir, le centre du champ de bataille va rester sous leur contrôle jusqu'à la fin.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0736

Les Démons parviennent à attaquer les lignes arrières, leur vitesse est phénoménale !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0737

Au centre les Nécrons prennent la position.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0738

Du côté Tyranide la contre-attaque n'est pas violente, ils prennent position mais les Tau sont encore en place.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0739

Les Kroots résistent et tiennent bon !
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0740

Les Tyranides ne sont pas assez nombreux pour exterminer la menace.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0741

La bataille ne tourne à l'avantage ni des Tyranides ni des Tau pour le moment.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0744

Les QG Tau sont insaisissables...
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0742

Les Nécrons tentent d'aider leur alliés Tyranides.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0743

Les Tyranides finissent par prendre la balise de justesse.
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Img_0745

Par la suite nos éclaireurs Valkyries ont été détruites ou ont du fuir le champs de bataille, nous n'avons donc plus d'images.

Les Tyranides ont largement repris le dessus grâce à des renforts qui sont arrivés pile au bon moment, les Tau n'ont jamais réussi à reprendre la position du centre.
Les Nécrons se sont sacrifiés mais ont réussi à prendre une position stratégique dans le camp de l'adversaire, et les Tau ont du utiliser des ressources très importantes pour détruire une simple unité de Lychguard.
Le Chaos n'a jamais reculé d'un seul pas, leur avancée a été impossible à stopper.

Malgré un début de bataille en faveur de l'Imperium et des Tau, et malgré des pertes plus importantes du côté Xeno, nous perdons à 30 pour l'Imperium-Tau contre 40 pour les Xenos.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnewar40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO Empty
MessageSujet: Re: 2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO   2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2018.11.10 - Imperium vs Xeno - 21 000 pts - APO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2018.03.03 - Imperium vs Xeno - 16 250 pts - APO
» 2017.02.04 - Imperium vs Xeno - 8000 pts - APO
» 2019.XX.XX - Imperium vs Tau - 14 000 pts - APO
» 2018.01.20 - Blood/Tau vs Tyty/Necron - 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CampagneWar40k :: Campagne pour Warhammer 40.000 :: Les Batailles-
Sauter vers: