Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2015.01.18 L'Ombre dans le Warp

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Charles
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: 2015.01.18 L'Ombre dans le Warp   Sam 17 Jan 2015 - 11:52

Journal du Commandant de l'Azota Chapitre 2,1

Cela fait maintenant 2 semaines que nous sommes arrivés, l'extraction à commencé et se déroule sans encombre. La quantité de minerai que nous obtenons est inférieure à nos prévisions, mais les ressources biologiques de la planète sont suffisantes pour nous permettre d'y rester quasiment indéfiniment. Nous avons donc décidé d'y établir une base solide afin d'en faire peut être une nouvelle colonie.

Nos chercheurs ont découvert qu'autre fois c'était une planète pleine de vie, ils ne comprennent pas quelle catastrophe a pu la transformer ainsi. La présence de plusieurs colonies de Xeno a été confirmée, il semblerait que ce soient les seuls survivants du cataclysme. Pour le moment leur présence n'est pas un obstacle à notre implantation, à part quelques attaques mineures ils nous laissent en paix. Pourtant certains de mes hommes pensent que des colonies plus importantes existent, ils parlent même de société et de forme d'intelligence. Il faut croire que les scientifiques voient des civilisations partout, ce ne sont pourtant que des monstres, rien de plus.

Ce qui m'inquiète le plus se sont les rapports de mes Psykers. Ils me disent qu'une « Ombre » les empêche de manipuler correctement le Warp. C'est un phénomène qui leur est inconnu, et ils pensent que c'est à cause de lui que notre voyage a été interrompu. L'un de mes archiviste me dit que le phénomène est plus fort à certains endroit de notre planète, je l'ai autorisé à aller les examiner de plus prêt.

Je lui ai confié un Razorback avec canon laser, une escouade tactique mais aussi 2 pelotons de mes meilleurs hommes afin de l'escorter, ce sont les même qui ont sécurisés le secteur à notre arrivée. Je ne sais pas si je préfère qu'ils trouvent quelque chose ou qu'ils ne trouvent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagnewar40k.forumactif.org
Gideon
Charles
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: 2015.01.18 L'Ombre dans le Warp   Dim 18 Jan 2015 - 19:31

Journal du Commandant de l'Azota Chapitre 2,2

Taurus et ses Scouts sont arrivés sur place une demi-heure avant le début des combats. Ils ont trouvé 4 Xenos en train de manipuler le Warp, c'est certainement eux que l'Archiviste recherche.


Au bout d'un moment, les 4 créatures ont du sentir l'arrivée du reste des Spaces Marines car ils ont cessé leurs activités. C'est à ce moment là que 2 groupes de Xénos sont sortis chacun d'un nid et se sont positionnés afin de recevoir les visiteurs.


Nos hommes sont arrivés en bon ordre, formant une masse impénétrable.


C'est à ce moment là que 2 petits groupes de créature sont sortis de chaque nid à toute vitesse, nos hommes ont compris bien plus tard qu'il partaient chercher des renforts.


Le combat commença avec l'un des 2 groupes, au début mes hommes n'ont eu que quelques pertes.


Ceux qui étaient arrivés en infiltration ont même tenté d'intercepter les messagers Xenos, ils ont bien réussi à en arrêter quelque-uns mais une bonne partie ont réussi à passer.


Le groupe de Xénos et quasiment anéantis.


Mon Archiviste devait absolument s'approcher des 4 Psyker Ennemie, manœuvre dangereuse car ils ont été capable de faire exploser le cerveaux de la moitié de mes Scout et de réduire en miette un Razorback.


Mes hommes essayent d'intercepter les messagers, ils sont trop rapides.


Mes hommes m'ont raconté que l'Archiviste est rentré dans un combat psychique avec l'ennemie. Pendant ce temps la Kalidor s'est placé devant le Psyker afin de le protéger. Au bout de presque 2 heure le chef des Psyker Xeno à littéralement explosé, l'Archiviste a informé mes hommes que la mission était finie.


La situation s'est compliqué avec l'arrivée des renforts qui arrivent par le sol, certains messagers ont du réussir leur missions.


Kalidor est tombé à de nombreuses reprises, mais il s'est relevé à chaque fois !


Les groupes de Xenos sont quasiment exterminés...


Les renforts ont fait pas mal de dégâts, mais la situation se stabilise.


C'est à ce moment là qu'une créature immense surgit du sol et massacre l'intégralité des gardes de l'Archiviste. Heureusement il est encore debout et la créature repart.


Encore quelques créatures surgissent du sol, si cela continu mes hommes ne pourrons pas les contenir.


Taurus est abattu, il se relèvera mais l'Archiviste lui est bien mort, la mission à échouée. Mes hommes auraient du le mettre en sécurité.


Pour ne pas tout perdre, mes hommes décident de nettoyer la zone, ils obligent la dernière créature à se montrer.


Le combat est rude.


Mais elle fini par tomber.


Mes hommes n'ont pas réussi à garder l'Archiviste en vie, mais en exterminant les Xenos nous avons pu récupérer des informations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagnewar40k.forumactif.org
 
2015.01.18 L'Ombre dans le Warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de la V7
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» CARTES OMBRE DANS LE DECK
» Parasite de l'ombre
» Mission Classique : À la rescousse du Père Noël [Toutes plateformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CampagneWar40k :: Campagne pour Warhammer 40.000 :: Campagne-
Sauter vers: