Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis le Maître de la forge Baral

Aller en bas 
AuteurMessage
Baral

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

MessageSujet: Je suis le Maître de la forge Baral   Sam 26 Juil 2014 - 14:27

Avis à tout l'Imperium, nous sommes Baral, retenez bien ce nom.

L'Adeptus Astartes n'est plus ce qu'elle était, les soit disant imbattables Ultramarines viennent de se faire expulser de Maccrage par des Xenos de chair. C'est bien la preuve que nous sommes l'avenir, la défaite nous est inconnue depuis que nous avons quitté Medusa et nos frères Iron Hands.

Les autres nous prennent pour des fous, ils ont peur car ils ne veulent pas perdre la face. Pourtant l'évolution est en marche et rien ne peut l'arreter, les Spaces Marines deviendrons bientôt tous comme nous, des Mecamarines.

Honnis soit la chair mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Charles
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Je suis le Maître de la forge Baral   Sam 26 Juil 2014 - 14:43

Ce message nous est parvenu sur le réseaux principal de communication. Le niveau d'alerte était faible mais la puissance d’émission était telle qu'il a certainement été capté par tout l'Imperium.

Ce Baral est un ancien Techno-prêtre de Mars qui s'est rendu sur Medusa pour s'allier aux Iron Hands. Depuis peu il s'est auto proclamé maitre de la forge et a créer son propre chapitre avec le soutien de l'Adeptus Mechanicus. Il n'a pourtant pas reçu l'aval officiel de L'Adeptus Terra, mais les récentes victoires des Mecamarines l'ont pour l'instant mis à l’abri des instances supérieures.

Nous ne savons pas comment il a pu monter un chapitre aussi rapidement, ses liens étroits avec Mars et Medusa ont du lui permettre de créer des Spaces Marines en grand nombre.

Les rumeurs disent que Baral est fou, il se désigne comme l'inventeur de la technologie à Graviton et possèdes de nombreuses reliques. Il dispose notamment d'un bouclier apparemment d'origine Nécron dont il dit qu'il aurait appartenu à l'Empereur lui même. Il prie le Culte de la Machine et certains de ses hommes portent d’ailleurs la marque de Ferrus Manus, on ne sait pas si ce sont des anciens Iron Hands ou si c'est simplement une marque de respect.

On nous a fait part de conflits entre les Mecamarines et d'autres troupes de l'Imperium, Baral n'hésite pas à attaquer ses alliés lorsqu'ils le gênent. Il n'a pourtant fait l'objet d'aucune sanction, personne ne sait ce qu'il veut vraiment, le sait-il lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagnewar40k.forumactif.org
 
Je suis le Maître de la forge Baral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La Forge de Durgeddin - section personnages -
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» forge world AERONAUTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CampagneWar40k :: Campagne pour Warhammer 40.000 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: