Forum dédié à une campagne pour le jeux Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2014.06.25 - Orks contre Tau - 1000 pts

AuteurMessage
Gideon
Charles

MessageSujet: 2014.06.25 - Orks contre Tau - 1000 pts   Mer 25 Juin 2014 - 13:22

RESUME : Les Orks Attaquent T'aun la capitale en plein coeur de l'Empire Tau avec une petit escouade passée inaperçue. Les Tau ne s'attendaient pas à une telle attaque, ils repousserons de justesse l'invasion.
Orks (ORK) = 1000
Tau (TAU) = 1000
Objectif de mission : extermination
Estimation du résultat de mission : Tau = 5 (+555) / Orks = 4 (+445)

Cela fait maintenant des années que j'ai envoyé des espions au sein même de l'Empire Tau, de tous les peuples Xenos c'est selon moi le plus intéressant. J'attendais le jour ou je pourrais les voir combattre de mes propres yeux, enfin ce jour est arrivé. Nous savons seulement que les Orks sont venus de Charadon afin de prendre T'aun et que les Tau ont gagné de justesse. Voici les quelques images prises par mon espion :

Le déploiement des forces :

Les Orks disposent d'une arme improbable qui envois des créatures à l'intérieur de l'ennemie en passant par le Warp :

Les Guerriers de Feu s'engagent sur la passerelle :

Les Antigrav Tau s'approchent :

Une position parfaite pour la riposte :

L'énorme véhicule Ork écrasant les Tau avec son rouleau compresseur :

Les Tau disposent d'énormes machines plus grosses que des Dreadnoughts. On en voit un ici pris au piège des Orks :

Tentative de fuite :

Fin du combat, les Taus ont gagné de justesse :

Dernière édition par Gideon le Dim 30 Nov 2014 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagnewar40k.forumactif.org
Fouille-Turbine

MessageSujet: Re: 2014.06.25 - Orks contre Tau - 1000 pts   Mar 9 Sep 2014 - 12:05

Gagné gagné... encore une fois si ça courait pas aussi vite les Tau, mes maîtres orks n'en auraient fait qu'une bouchée.

Au moment de leur fuite je suis sorti de ma cachette et ai mordu le mollet d'un tau jusqu'au sang, passant au travers son armure. L'idiote sucrerie bleuâtre ne s'en ai même pas rendu compte et à continuer à courir me trimbalant accroché à sa jambe sur plusieurs miles. C'est bête quand même un Tau.

Mémo interne du warboss en charge de la bataille: Peindre ces fichus routes ennemies en rouge qu'on puisse aller plus vite et enfin ratrapper ces satanés fuyard de Tau.

Devinez qui va s'y coller... c'est bibi
Revenir en haut Aller en bas

2014.06.25 - Orks contre Tau - 1000 pts
Page 1 sur 1